Archief

Durobblog Herman van den Dungen | 20 maart 2012 |  <   > |
TAGS: Nieuws |

Durobblog: Audio Research PH6 en PH8 Phonoversterkers

De Amerikaanse fabrikant Audio Research kondigt twee nieuwe phono voorversterkers aan. De meest “betaalbare” van de twee is PH6, die gebruik maakt van een gain stage-ingang hybride transistors met een laag ruisniveau JFET, en een paar buizen in hoge stroom 6H30 en de gain-stage-uitgang.

Aan de voorkant zijn er knoppen voor power, mute, mono mode, en de belasting standen verstelbaar 47000, 1000, 500, 200 en 100 ohm. Aan de achterzijde is er een ongebalanceerde stereo-uitgang, een massapunt, en een power connector.

De fabrikant claimt een levensduur van 4000 uur voor de buizen.

De duurdere PH8 gebruikt ook een paar buizen 6H30, en meer van dezelfde condensatoren van de phono-voorversterker high-end Reference Phono 2. Er is ook een R-Core transformator duurder en sterker dan de standaard torusvormige, en het materiaal van de printplaat is hetzelfde als gebruikt in de referentie-producten.

Wilt U reageren op dit artikel, bezoek dan www.durobblog.com

Audio Research PH6 et PH8 : préamplificateurs pour platine vinyle haut-de-gamme

Le fabricant américain Audio Research annonce deux nouveaux préamplis phono.

Le plus “abordable” des deux est le PH6, qui utilise un étage de gain hybride avec en entrée des transistors à faible bruit JFET, et une paire du tubes à haut courant 6H30 dans l’étage de gain et de sortie.

Sur la face avant, on trouve des commandes pour l’alimentation, le mute, un mode mono, et la charge qui est réglable par positions de 47 000, 1000, 500, 200 et 100 ohms. Sur la face arrière, on trouve une sortie stéréo asymétrique, un point de masse, et un connecteur secteur.

Le constructeur annonce une durée de vie de 4 000 heures pour les tubes.

Le plus onéreux PH8 utilise lui aussi un couple de tubes 6H30, en plus des mêmes condensateurs issus du préampli phono haut-de-gamme Reference Phono 2. On y trouve aussi un transformateur R-Core, plus onéreux et performant que le standard toroïdal, et le matériau utilisé pour la carte circuit est le même que celui employé dans les produits Reference de la marque.

Désirez-vous réagir à ce message, visitez www.durobblog.com.